Publié le 11/03/2024
Pour une rétrospective complète depuis septembre 2021 : Pré Billy vu du ciel
Source : WOOlooMOOloo
Mars 2024 :
Vue aérienne permettant d'apprécier l'évolution du quartier
Ilot A (photo 1) :
L’enveloppe du bâtiment, comme les aménagements extérieurs, sont presque terminés. Les acheteurs ont enfin l’occasion de mettre les pieds dans leurs nouveaux locaux. Il faudra cependant qu’ils attendent encore un peu avant de pouvoir y travailler, car les travaux de second œuvre sont encore nécessaires pour que chacun puisse y mettre sa touche personnelle.
Ilot B (photos 2 et 3) :
Une fois n’est pas coutume, pas de retard sur le planning. Les façades se terminent quand les aménagements extérieurs commencent. Doucement, l’îlot va prendre sa forme finale, afin d’accueillir ses premiers habitants dès cet automne.
Ilot C (photo 4) :
Les premiers habitants du quartier peuvent profiter de leur logement depuis déjà plusieurs mois. Les bâtiments se livrent un par un (le 4ème bâtiment sera bientôt terminé !). La végétation permet aujourd’hui de commencer à apprécier la conception paysagère du quartier. Mais le meilleur reste à venir !
Ilot E :
Plus de 2 ans après les derniers terrassements, le cycle de construction se réitère. Comme les photos permettent de l’apprécier, Mithieux s’est chargé de préparer consciencieusement l’arrivée des maçons de TERACTEM et HALPADES.
Au programme : 92 logements, pour une livraison prévue sur l’année 2026
Le dessin couché sur plan depuis plusieurs année commence à prendre vie.